Coalition de Pegase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition de Pegase

Forum de la Coalition de Pegase, une union d'alliances sur sg-univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A propos de la guerre de Methos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldebaran

Aldebaran


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : France Pas de Calais
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos de la guerre de Methos... Empty
MessageSujet: A propos de la guerre de Methos...   A propos de la guerre de Methos... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:32

Ce n'est pas par esprit de contradiction qu'en tant qu'Ambassadeur de la F.A.M. je m'oppose à une intervention de la Coalition. MOssad va également venir donner son opinion et son vote.

Je crois que le litige relève pour une part des règles de S.G.U. et nous ne pouvons nous faire justice nous même au risque de se placer en dehors des règles. Ensuite, les "petites" dispustes entre quelques membres ne justifient pas concrètement une entrée en guerre de la Coalition contre Trois joueurs.

Si vous souhaitez faire des échanges avec les différents membres des Alliances de la Coalition pour faire vos raids contres ces joueurs, soit. Mais il n'est pas vraiment utile de déclencher un conflit sur ses bases.

Je vote donc non.
Revenir en haut Aller en bas
mossad94




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

A propos de la guerre de Methos... Empty
MessageSujet: reponse defavorable   A propos de la guerre de Methos... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:22

cela mais inposible de repondre favorablement a votre reponse je lu avec attention .

mais je trouve que le conflit que vous avez est minime est que on ne peut mettre en periple l'equilibre de la coalition est rentrer en guerre contre deux joueur .

je rejoint l'iddée de add que nous somme la pour aider me de la a mettre en guerre dans le jeux une coalition est une alliance se trop demander pour si peux.

je repond non .

est je repond aussi que nous somme la si un jour il se passe quelque chose de grave.

est si cette perosnne te dit des mot qui ne faut pas met le sur le forum de sgu seulle eux peuve prendre des messure qui s'inpose
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la guerre de Methos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition de Pegase :: Les Alliances :: Fondation Anciens Maîtres-
Sauter vers: